Les présentations peuvent être sauvées et effectuées dans les formes de fichier qui suivent : ppt : présentation ; format par défaut, pps : PowerPoint Show ou pot. Dans PowerPoint 2007 et 2008 pour Mac OS X, récents formats employant la technique Open-XML sont présentés : pptx, ppsx , potx.

MICROSOFT POWERPOINT SOUS TOUTES SES FORMES

Que vous employez une tablette, un mobile, un ordi ou un Mac, surclassez-vous au moyen d’un forfait Office 365. Profitez des logiciels Office dans leur totalité et posées sur votre PC ou bien Mac, d’un surface de stockage en ligne pouvant égaler 5 To, de fonctionnalités complémentaires sur votre tablette et smartphone, et davantage. Vous pourrez vous appliquer dans n’importe endroit, avec rendement et ductilité. PowerPoint 20131 représente la version la plus moderne. Elle se trouve dans la suite Office 2013 et du département Office 365. Microsoft PowerPoint 2013 s’applique sur iPad, iPhone, Windows Phone depuis avril 2 014 et sur mobile disposant de l’OS Android début 2015. Cela entre dans la norme Office Mobile 2 de Microsoft.

APPLICATION SMART OFFICE 2

Par contre si vous disposez d’un iPad, Smart Office 2 reste une option à Office à un coût abordable. L’interface ne semble pas extra, mais elle est conciliable avec l’ensemble des versions de fichiers de Word, Excel et PowerPoint. Smart Office 2 peut instantanément télécharger les PJ et a énormément de modèles. Smart Office 2 s’incorpore avec Dropbox. Une autre spécificité avantageuse concerne l’impression de vos dossiers sans logiciels complémentaires. 34 marques d’imprimantes sont prises en considération.

TÉLÉCHARGER GOOGLE DRIVE

Vous pouvez également vous servir de Google drive qui est dispos sur Android, Windows , Mac et Ios. Le subside de Google Docs offre une suite bureautique très rentable, particulièrement si vous possédez un compte Google et que vous employez l’ensemble de ses produits. En gros : tout est présent, tout marche, l’interface reste élémentaire et magnifique, et permet le partage des données et de concourir avec facilité. La suite reste non payante. L’accessibilité aux fichiers est par conséquente assurée de n’importe quel endroit où se situe un ordi et une liaison Internet. Vous pouvez concevoir des feuilles texte, ou de calcul, des présentations, des formulaires et les répartir avec des tiers. Elle permet aussi la publication synchronique d’un même dossier par multiples personnes. Les données peuvent se télécharger localement dans des formes Microsoft Office telles que DOCX, OpenOffice : ODT, RTF, texte ainsi que PDF.